Chers lecteurs,
Comme vous avez pu le constater dernièrement, je ne suis pas joignable via mon site internet. Je n'arrive plus à trouver le temps de répondre aux nombreux mails et commentaires habituels. En effet, compte tenu de mon emploi du temps très chargé en ce moment et de quelques imprévus, j'ai déjà bien du mal à trouver le temps de faire des photos, de préparer les articles liés aux floraisons et surtout de mettre à jour régulièrement le site…
N'ayant pas envie de stopper les mises à jour, de bâcler mes mails ou de mettre plus d'une semaine à répondre, je préfère laisser le site en mode "lecture seule", pour une durée malheureusement indéterminée à l'heure actuelle. Néanmoins, il vous sera possible de commenter les articles pendant 7 jours après leur parution, afin de vous laisser tout de même la parole.
Cela dit, ne croyez pas que je délaisse mon projet Tropi'Qualité pour autant. Au contraire, je préfère me concentrer sur la qualité du contenu que de répondre à des mails et commentaires qui me donnent parfois, je dois bien l'avouer, l'impression de tourner en rond. En effet, la plupart des personnes qui me contactent (pour ne pas dire la quasi totalité), le font pour me poser des questions dont la réponse se trouve déjà sur le site… Je passais ainsi des heures parfois à rediriger des lecteurs égarés, ce qui ne me laissait pas le temps de continuer à enrichir le site avec de nouvelles photos et informations. Or, c'est précisément sur ce point que je voulais (et veux encore) me concentrer, afin de vous proposer un site toujours plus riche, plus précis et plus coloré ! Ne croyez donc pas que je ne passe plus sur mon site et mon blog, j'y suis presque tous les soirs ! Mais je travaille sur l'illustration et la rédaction d'articles, afin d'en créer de nouveaux (fiches botaniques surtout), ou d'améliorer les anciens (en y ajoutant de nouvelles informations ou de nouvelles photos). De plus et vous l'avez certainement remarqué, les articles sur les floraisons continuent et continueront à paraître chaque vendredi (et comme je l'ai précisé plus haut, vous pourrez les commenter pendant une semaine après leur parution).
Je vous remercie par avance de votre compréhension et vous dis à bientôt 😉 .
Julien